Laboratoire dentaire à Bruxelles (Court-Saint-Étienne)

Laboratoire dentaire Bruxelles

Fort d'une expérience de plus de 30 ans, votre prothésiste dentaire à Bruxelles (Court-Saint-Étienne) se charge de la fabrication de prothèses dentaires de haute qualité, avec une finition naturelle. Soucieux avant tout de nos clients, nous mettons notre savoir-faire dans chaque étape de la fabrication. Loin des chaînes de production de masse, notre travail s'apparente davantage à l'artisanat, et chacun de nos clients est écouté pour pouvoir lui fournir un produit à la hauteur de ses attentes.

Nos prestations en prothèses dentaires

Réputées pour leur aspect fin et naturel, nos prothèses dentaires sont fabriquées avec les meilleurs matériaux et suivant des techniques appliquées avec minutie. Votre laboratoire dentaire à Bruxelles (Court-Saint-Étienne) soigne particulièrement les finitions et le recouvrement afin que nos clients soient satisfaits à chacune de leurs commandes.

Notre gamme comprend des prothèses dentaires fixes (bridge, couronnes dentaires, facette pelliculaire et zircon) et des prothèses dentaires amovibles (prothèse squelettées, gouttière de blanchiment ou encore gouttière anti-bruxisme).

Pour compléter notre expertise, nous proposons également la fabrication de d'implants dentaires ainsi que la réparation de prothèses dentaires.

Votre prothésiste dentaire adapte ses produits en fonction des demandes tout en tenant compte des dernières avancées technologiques.

Commandez vos prothèses dentaires

Mettant la convivialité et la proximité au centre de nos méthodes de travail, votre laboratoire dentaire à Bruxelles (Court-Saint-Étienne) est disponible pour vous accompagner tout au long du processus de fabrication de prothèses dentaires.

Pour les dentistes qui souhaitent rassurer leurs patients, nous vous proposons de recevoir ces derniers dans notre laboratoire dentaire suite à un rendez-vous, afin qu'ils puissent voir leurs futures prothèses dentaires. Montrer l'authenticité de vos prothèses dentaires, et la manière dont elles ont été fabriquées, est une démarche très appréciée des patients. Cela démontre en effet votre transparence et votre souci de bien faire.

Pour plus d'informations sur nos produits et tarifs, contactez votre prothésiste dentaire à Bruxelles (Court-Saint-Étienne) par téléphone au 028 96 89 73.